NetExplorer : la nouvelle plaquette commerciale

NetExplorer : la nouvelle plaquette commerciale
01 juin 2014
Mis à jour le : 29 novembre 2019
Publié par Équipe NetExplorer
Puisque le printemps rime avec renouveau, nous sommes ravis de vous dévoiler la toute nouvelle plaquette commerciale NetExplorer.

NetExplorer vous présente sa nouvelle plaquette commerciale.

Après notre logo, c'est au tour de notre plaquette de faire peau neuve. Les fonctionnalités détaillées de NetExplorer, nos engagements en matière de sécurité, nos atouts, et surtout plusieurs pages dédiées à notre infrastructure y sont contenus.

C'est ainsi que vous pourrez retrouver tous les services de notre solution Cloud, leurs applications concrètes, et leurs avantages pour le partage de fichiers, le travail collaboratif et le stockage en ligne. Vous découvrirez de plus comment accéder à vos fichiers d'où vous voulez, quand vous le voulez et sur n'importe quel support.

Cette nouvelle plaquette détaille également nos garanties élevées en matière de sécurité (plateforme architecturée en Cloud privé, intégrité et rétention des données, dual site, tests unitaires, norme PCI DSS...).

Vous en apprendrez également plus sur l'infrastructure NetExplorer au travers :

  • de la qualité de notre réseau et de ses transitaires
  • de notre politique de sécurité dans l'élaboration, le traitement, le stockage et l'acheminement de l'information
  • de nos Datacenters situés en France et catégorisés Tier3+ et Tier4

Pour mieux nous connaître et pour plus de transparence, nous présentons notre société avec son positionnement, ses valeurs, sa mission, et son équipe qui développe NetExplorer depuis plus de 7 ans.

Enfin, sachez-en plus sur nos références en quelques chiffres, et découvrez nos principaux clients.

Télécharger notre nouvelle plaquette commerciale.Consulter d'autres documents commerciaux.

 Pour plus d'informations, contactez-nous.

Partager cet article :

Nous utilisons les cookies pour personnaliser le contenu et analyser notre trafic. Veuillez décider quel type de cookies vous êtes prêt à accepter.