Connecteur NetExplorer pour Outlook

Envoyez des fichiers sans limite de taille directement par email et de manière totalement sécurisée !

Testez Inscrivez-vous à une web démo

Le connecteur Outlook est une extension de la messagerie Outlook qui est accessible directement depuis l’application Outlook et depuis la boite mail web. Il a l’avantage de permettre l’envoi de fichiers présents sur l’ordinateur de l’utilisateur mais aussi depuis sa plateforme web NetExplorer, sans sortir de sa messagerie.

Les avantages du connecteur Outlook ?

  • Envoi de fichiers sans limite de taille par email et en toute sécurité.
  • Récupération des fichiers directement depuis la plateforme web NetExplorer de l’utilisateur, et pas uniquement en local.
  • Optimisation du volume de données stockées sur Exchange en ne téléchargeant pas les fichiers joints avec chaque email.
  • Déploiement à grande échelle de manière automatisée et préconfigurée (avec l’adresse de votre plateforme NetExplorer renseignée).
  • Installation depuis l’Appstore de Microsoft appelé “AppSource”. Ce store contient tous les compléments Office (Outlook, Word, Excel, etc).

Partager des fichiers par email sans limite de taille

Une fois installé sur Outlook, le connecteur vous permet d'envoyer des documents volumineux en pièces jointes, sans limite de taille ou de format et en toute simplicité. Grâce à cet outil, vos collaborateurs peuvent faire parvenir à leurs collègues ou leurs partenaires des documents par email en quelques clics seulement. La pièce jointe est référencée par un lien dans l'email envoyé à votre correspondant ; à réception, ce dernier pourra télécharger les fichiers de son choix, comme avec une pièce jointe classique, en se rendant sur le lien.

ajout-via-plateforme-connecteur-outlook
connecteur-outlook-plateforme

Envoyer des fichiers locaux ou distants

Avec le connecteur Outlook, vous pouvez décider d’envoyer par email des documents qui se trouvent sur votre poste en local ou des documents présents sur votre plateforme, sans quitter l’interface de votre messagerie. En quelque clics, sélectionnez autant de fichiers ou dossiers que vous le souhaitez et importez-les directement dans le corps de votre email.

Sécuriser le partage de fichiers par email avec le connecteur Outlook

picto
Limiter le volume de données stockées sur votre serveur d’email

En joignant un fichier à votre message avec le connecteur Outlook, vous allez en réalité donner l’accès à ce document sur votre plateforme sécurisée NetExplorer. Ainsi le fichier ne sera pas stocké physiquement sur le serveur et n’utilisera pas du volume de stockage inutilement.

picto
Assurer la sécurité de vos données

L’intégrité et la confidentialité des données du fichier ne seront pas à risque pendant l’envoi de l’email puisqu’elles resteront protégées au sein de votre plateforme NetExplorer.

picto
Une traçabilité sur vos partages

Utilisez le connecteur Outlook pour partager vos fichiers par email. En plus de pouvoir envoyer des documents de toutes tailles et tous formats de manière sécurisée, vous avez accès à la traçabilité de ces derniers. En effet, le connecteur génère un lien de partage qui peut être suivi directement sur votre plateforme NetExplorer : nombre de téléchargements et d’aperçus des documents, heure du téléchargement, depuis quel endroit et depuis quel appareil.

Créez votre plateforme et testez le connecteur pendant 14 jours

Pour utiliser ce connecteur, vous devez posséder un compte NetExplorer

picto NetExplorer for Outlook
NetExplorer for Outlook

Télécharger le connecteur 

NetExplorer for Outlook

En cliquant ici

Vous êtes déjà client chez nous ou vous possédez un compte NetExplorer ? Vous avez juste à télécharger le connecteur via le lien ci-dessus.