temoignage netexplorer

Études de cas sur NetExplorer

Découvrez les témoignages et avis sur NetExplorer de quelques clients, issus de tous secteurs et de toutes tailles.

Avis sur NetExplorer : les études de cas complètes de nos clients

Découvrez comment nos clients utilisent NetExplorer, ce que nos applications leur ont apporté, et pourquoi ils nous font confiance pour le stockage et le partage de leurs données. Vous pouvez aussi voir nos références.

Apixis, revendeur

avis apixis sur NetExplorer

Voici le témoignage complet d'un partenaire et revendeur NetExplorer. Découvrez comment opter pour un éditeur français à taille humaine a été un pari gagnant !

Voir le témoignage

Handicap International, ONG

avis handicap international

Grâce à NetExplorer, l'ONG mondialement connue peut tenir informé et échanger avec l'ensemble de ses collaborateurs partout sur la planète, et dans les meilleures conditions de sécurité.

Voir le témoignage

WiSEED, equity crowdfunding

etude de cas wiseed

Le leader de l'equity crowdfunding utilise NetExplorer pour favoriser le travail d'équipe des collaborateurs mobiles, et pour centraliser les données de tous les sites de l'entreprise.

Voir le témoignage

MULTIMED SOLUTIONS, COMMUNICATION

agence communicationa vis netexplorer

Pour échanger facilement avec une multitude de clients des fichiers lourds (photos, vidéos, logos...), Multimed Solutions utilise NetExplorer. Le plus ? Une interface entièrement personnalisable.

VOIR LE TÉMOIGNAGE

Cohen-Salmon Avocats, cabinet d'avocats

salmon-avocats

Le cabinet d’avocats parisien Cohen-Salmon Avocats a opté pour la solution informatique NetExplorer afin de mieux organiser la gestion de ses fichiers et d’échanger au quotidien avec ses collaborateurs et clients.

VOIR LE TÉMOIGNAGE

Louis de Waele SA, entreprise de BTP

louis de waele sa

Les Entreprises Louis de Waele SA avaient besoin de remplacer une solution de partage de fichiers en fin de vie. Plus de fonctionnalités, et un outil en perpétuelle évolution, NetExplorer a apporté son lot d'innovations.

Voir le témoignage