Office 365

Microsoft Office 365 est intégré sur les plateformes NetExplorer et vous permet de faciliter le travail collaboratif de vos utilisateurs. 

Une fois NetExplorer interconnecté avec le portail Microsoft Office 365 de votre entreprise, les comptes utilisateurs et groupes créés dans Office 365 (Azure Active Directory) seront disponibles sur votre plateforme. Pour s'authentifier, les utilisateurs seront redirigés vers le portail Office 365 et se connecteront avec leur identifiant et mot de passe habituel (SSO). Cette méthode d’interconnexion combine à la fois les avantages d’un annuaire (synchronisation des comptes) et d’un système SSO (authentification centralisée).

L'interconnexion de NetExplorer avec Office 365, permet par ailleurs de visualiser et de modifier vos documents à travers "Office Online". 

 

Quels sont les avantages de l’interconnexion avec Office 365 ?

  • La modification de fichiers directement en ligne, dans votre navigateur Internet

  • Le travail collaboratif en temps réel sur un même document

  • La centralisation de la gestion des utilisateurs : vos comptes Office 365 sont disponibles dans NetExplorer, sans avoir à recréer les comptes utilisateurs manuellement et en double

  • La connexion est automatique, vous n’avez pas besoin de ressaisir votre identifiant et votre mot de passe, un clic suffit