partage-doct-btp

Gestion documentaire d'un projet de construction

Métiers du BTP : NetExplorer, la solution pour échanger simplement et facilement des documents !

Des fonctionnalités essentielles à la gestion d'un projet de construction

Assurer la coordination des différents intervenants d'un projet de construction est une problématique majeure pour les métiers du BTP. Pour répondre au besoin croissant de centralisation des acteurs, NetExplorer Construction a été développée pour devenir une solution Cloud ergonomique et complète.

picto
Une boîte à plans virtuelle

Avec NetExplorer, solution de partage de documents et de stockage en ligne, accédez à vos plans dans leurs formats couramment utilisés, et échangez des fichiers volumineux sans limite de taille. Ainsi, vous pouvez partager des fichiers dwg facilement !

picto
Des droits d'accès modulables par dossier

NetExplorer Construction vous permet de contrôler l'accès aux fichiers partagés sur votre plateforme. Gérez vous même les droits d'accès de chaque dossier pour chacun des intervenants.

picto
Des journaux d'événements

Assurez une traçabilité complète des actions sur votre plateforme : quel plan a été téléchargé ? Par qui ? Quand ? Qui l'a consulté ? Des modifications ont-elles été apportées ? Vous pouvez maintenant assurer un workflow complet, et en temps réel.  

picto
Une organisation sur-mesure

Classez vos utilisateurs par groupes pour recréer chaque entité participant au projet (bureau d’études, maître d’ouvrage…). Facilitez ainsi la gestion des droits d’accès, le partage de fichiers, et gagnez du temps.

picto
Partage et dépôt de documents par lien

Fini l’envoi de pièce jointe par email, vous pouvez partager vos documents par un simple lien. Vous attendez un plan de la part d’un intervenant ? Envoyez-lui un lien par email afin qu’il puisse le déposer dans le dossier de votre choix.

picto
Mobilité totale

Accédez à vos documents quand et où vous le souhaitez, sur n’importe quel support, même sans connexion Internet ! Pratique lors de vos déplacements ou sur un chantier par exemple.

 

We use cookies to personalize content and to analyze our traffic. Please decide if you are willing to accept cookies from our website.