Synchronisation en mode Delta Bloc

Un outil de synchronisation en mode delta bloc permet d'envoyer des fichiers beaucoup plus rapidement

Testez Inscrivez-vous à une web démo

Qu'est-ce que le mode Delta Bloc ?


Pour synchroniser des fichiers entre plusieurs utilisateurs de façon efficace, ceux-ci sont mis à jour en temps réel dès que vous les modifiez. Ainsi, si vous êtes 20 utilisateurs à partager un document synchronisé, lorsque l'un d'entre vous modifiera ce fichier, il sera automatiquement mis à jour en temps réel sur l'ensemble des postes. Fabuleux outil de collaboration, le logiciel de synchronisation est de plus en plus adopté par les entreprises. Parmi les outils de synchronisation présents sur le marché, les plus innovants proposent maintenant une réelle avancée technologique : le mode delta bloc.

 

Le mode delta bloc accélère la diffusion des données

En alliant différentes technologies, le mode delta bloc permet d'accélérer nettement la synchronisation de vos fichiers. En effet, un outil de synchronisation avec mode delta bloc arrive à détecter seulement la partie d'un document qui a été modifiée. Ainsi, au lieu de synchroniser l'ensemble du fichier édité, il détecte et ne diffuse que le bloc modifié. Vous pouvez donc bénéficier d'une synchronisation entre 5 et 10 fois plus rapide grâce au mode delta bloc !

 

Le mode delta bloc diminue l'utilisation de la bande passante

Le mode delta bloc permet de réduire significativement le temps de synchronisation et la quantité de données à diffuser, jusqu'à 97%. Ainsi, l'impact sur votre bande passante est nettement réduit par rapport à une synchronisation de fichiers classique. Votre connexion Internet est donc moins sollicitée, et le transfert de données beaucoup plus fluide.

picto Télécharger NetSync
Télécharger NetSync

Windows 7 supérieur

Mac OSX 10.10 et supérieur

NetSync Windows (EXE, 15mo) NetSync MAC (DMG, 15mo)