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Gestion des documents d'un cabinet comptable

La solution sécurisée de partage de documents dématérialisés pour les activités comptables.

FLUIDIFIEZ LES ÉCHANGES AVEC VOS CLIENTS

Arrêtez de perdre du temps à traiter et envoyer des emails pour obtenir les éléments nécessaires à la création des pièces comptables de vos clients. 

 

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Partage de fichiers

Les clients déposent leurs factures et autres documents dans leur dossier, et vous y transmettez leurs pièces comptables une fois réalisées. De vrais espaces de partage sécurisés !

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GED

Disposez d’un système de Gestion Electronique des Documents (archivage et moteur de recherche puissant).

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Droits d'accès
Assurez la confidentialité et la sécurité de vos données grâce à une gestion fine des droits d’accès.

Témoignage client

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  Souhaitant réduire ma consommation de papiers, j’ai cherché une solution à la fois sécurisée et simple d’utilisation pour échanger avec mes clients. NetExplorer permet, via les alertes emails, d’informer le client que de nouveaux fichiers ont été déposés sur l’espace de stockage. L’avantage ? Les fichiers peuvent être joints à l’email automatique. Ainsi, il n’est plus indispensable pour mes clients de se connecter avec leurs identifiants à la plateforme chaque fois qu’un fichier est déposé : ils ne perdent pas de temps à chercher leurs logins, et ma relation client est améliorée !

Après une période de transfert à sens unique (les fichiers de mon bureau vers mes clients), plusieurs d’entre eux ont commencé à déposer des fichiers. Certains m’ont téléphoné pour être sûrs que j’avais bien reçu les fichiers mais c’est à présent terminé, tous mes échanges se font via NetExplorer, qui me permet de gagner beaucoup de temps : les pièces jointes dans les emails sont en voie de devenir de l’histoire ancienne.

Mais le plus gros avantage pour moi depuis que j’utilise NetExplorer est que les appels téléphoniques et les demandes par email ont diminué. Même l’Administration fiscale s’y est mise ! Dès qu’un contrôle fiscal est annoncé, un espace de partage est créé avec le contrôleur où les PDF sont déposés. Libre à lui d’imprimer ce qu’il veut, mais ce n’est plus à ma secrétaire d’éditer des listings durant de longues heures. C’est un gain de temps et d’argent considérable, et c’est la planète qui en profite puisque l’on imprime moins de documents. 


J’avoue que j’aurais du mal à me passer de NetExplorer. 

 
Luc Faij, expert-comptable en Belgique. Travaille depuis 10 ans en paperless office.