gestion-cabinet-d-avocats

une ged sécurisée pour le partage de vos fichiers

La solution sécurisée de partage de documents et de dématérialisation des données comptables et juridiques.

ÉCHANGE DE DOCUMENTS DÉMATÉRIALISÉ

 

  • Accessibilité : 24H/24 et 7j/7 depuis n’importe où.
  • Amélioration de la relation client et réactivité : vos clients accèdent à leurs dossiers via n’importe quel navigateur Internet, l’échange de fichiers est fluidifié, et vous êtes plus réactif.
  • Gain de temps et productivité : les documents sont modifiables et accessibles directement en ligne via votre plateforme NetExplorer, par vous, vos collaborateurs, et vos clients.
  • GED intégrée : retrouvez facilement et rapidement vos documents archivés.
  • Simplicité d’utilisation : NetExplorer est ergonomique, et ne demande aucune installation matérielle ou logicielle (ses mises à jours sont automatiques).
  • Sécurité et confidentialité garanties : vos documents sont stockés dans des data centers français, et la gestion fine des droits d’accès vous permet d’assurer la confidentialité de vos données.

 

collaboration cabinet comptable juridique

 

assurez la confidentialité de vos données

Avec son tableau de bord ergonomique, NetExplorer vous permet de protéger vos documents confidentiels en contrôlant très précisément les droits d’accès de chaque utilisateur de votre plateforme. Sur chaque dossier, octroyez des droits par utilisateur et/ou par groupes d’utilisateurs, et choisissez parmi 7 actions.
picto-26
Naviguer
L'utilisateur peut parcourir tout un répertoire sans en voir le contenu, jusqu'au dossier final
picto-16
Lire
Voir le contenu du dossier, de visualiser les fichiers et leurs détails (taille, date de création, date de modification etc)
picto-27
Télécharger
Autorise l'utilisateur à télécharger une copie locale des documents sur son ordinateur
picto-6
Ajouter
En activant cette fonction, l'utilisateur pourra ajouter du contenu dans le dossier de son choix en effectuant un glisser/déposer ou un copier/coller
picto-28
modifier
Grâce au droit de modifier, vous avez la possibilité de changer le contenu existant directement en ligne, sur votre plateforme NetExplorer
picto-29
Supprimer
L'utilisateur qui dispose de ce droit pourra effacer du contenu sur la plateforme collaborative
picto-30
Inviter
Cette action permet d'inviter un nouveau membre sur le dossier souhaité, qu’il s’agisse d’un utilisateur ayant déjà un compte NetExplorer ou d’un utilisateur externe

les avantages de la dématérialisation en entreprise

La dématérialisation a pour but de diminuer l'impression et l'utilisation du papier. Elle peut être utilisée dans tous les services : commercial, communication, juridique etc. Pour les professions comptables et juridiques, elle révolutionne la gestion des documents jusqu'à présent réalisée dans les cabinets. Ces métiers qui traitent un grand nombre de fichiers papiers sont, grâce à la dématérialisation, plus respectueux de l'environnement et suppriment les coûts liés à l'impression, au stockage et au temps humain passé à l'archivage des documents. Mais la dématérialisation des fichiers permet surtout de fluidifier l'échange de documents entre client et cabinet. Fini l'envoi/réception de factures, justificatifs ou tickets qu'il faut classer et stocker, place aux espaces collaboratifs de partage de documents. Plus de boîtes emails inondées ou d'appels téléphoniques incessants, le partage de fichiers confidentiels entre votre cabinet et vos clients s’effectue sur une plateforme collaborative sécurisée !
partage-documents-confidentiels-0