Workflow

Validez et faites valider vos documents

Gagner du temps sur vos projets avec la validation de documents intégrée à votre plateforme

Améliorez votre travail collaboratif

Chez NetExplorer, votre travail collaboratif est amélioré, simplifié et vos projets avancent plus rapidement grâce à la validation de documents

Facilitez l'avancement de vos projets

Activée par défaut sur votre plateforme, la validation de documents vous permet de gagner du temps sur vos projets. Vous souhaitez faire valider rapidement la version d'un document important par vos utilisateurs ou vos partenaires ? Utilisez la validation de documents et partagez-la avec eux. Ils pourront par la suite approuver, ou non, cette version du document concerné. Les points clés de cette nouvelle fonctionnalité ? Amélioration du travail collaboratif, gain de temps et simplification des échanges !

Approuvez plusieurs documents en une seule fois

Vous souhaitez faire approuver plusieurs documents en même temps à vos correspondants ? Optez pour la validation multiple pour simplifier le processus d'approbation. 

Sélectionnez vos fichiers et ajoutez vos destinataires. Ces derniers reçoivent un email les invitant à valider chaque document l'un après l'autre.

Approuvez vos documents
collaboration et validation
Suivez l'avancement de votre projet
  • Lorsqu’une validation de documents est créée, une encoche jaune apparaît alors sur le document en question. Cela indique qu’il n’a pas encore été validé par les parties concernées.
  • Une fois que vos utilisateurs ou collaborateurs ont approuvé le document, cette encoche devient verte.
  • S'ils refusent, l'encoche devient rouge.
  • Enfin, une encoche grise indiquera qu’une validation de document est en cours ou terminée sur le fichier, mais qu’il ne s’agit pas de sa dernière version.
Faites avancer vos projets
avancement
Prêt à simplifier votre façon de travailler ?
Testez NetExplorer pendant 30 jours gratuitement et sans engagement