Santé

solution sécurisée de partage de fichiers pour établissement de santé

Facilitez le partage de fichiers en interne, entre vos différents services, mais aussi vers l'extérieur, avec vos confrères. Optez pour NetExplorer, la solution Cloud certifiée HDS !

scroll

Améliorez la collaboration entre les différents services, et donnez accès rapidement à l'information aux médecins et aux collaborateurs

Centralisez l'ensemble des fichiers de votre établissement de santé sur une seule et unique plateforme et permettez aux différents services de collaborer efficacement. Partagez en quelques secondes des dossiers importants et confidentiels sans vous préoccuper de leur taille ou de leur format. Vos collaborateurs peuvent par exemple envoyer des radiographies, des comptes rendus d’examens de patients ou des dossiers médicaux. Les droits d'accès des utilisateurs de votre plateforme de travail sont attribués par dossier, et vous permettent de sécuriser les accès.

NetExplorer est certifiée « Hébergeur de Données de Santé »

Grâce à l’obtention de sa certification « Hébergeur de Données de Santé » (HDS), NetExplorer est habiliter à stocker et traiter des données de santé à caractère personnel. Notre structure recouvre la totalité des activités pour lesquelles un hébergeur peut être certifié, allant de la mise à disposition et le maintien en condition opérationnelle des sites physiques permettant d’héberger l’infrastructure matérielle du système d’information utilisé pour le traitement des données de santé, jusqu’à la sauvegarde de données de santé (liste complète ici).

NetExplorer vous offre donc une protection maximale pour l'hébergement de vos données de santé.

En savoir plus sur cette certification HDS : https://www.netexplorer.fr/certification-hds

picto

Cas d'usage

Plateforme de santé pour votre hôpital Plateforme de santé pour votre hôpital

Avec NetExplorer, votre hôpital gagne du temps au quotidien ! Optez pour une solution simple, efficace et sécurisée...

Nous sommes référencés à l'UGAP

Pour toute commande publique, les offres NetExplorer sont référencées à l’UGAP (Union des Groupements d’Achats Publics) afin de faciliter l’accès aux acheteurs du secteur public. Outil de simplification de la commande publique, l’UGAP prend en charge l’exécution des commandes et la relation complète avec les fournisseurs.

La centrale d'achat UGAP, elle-même soumise aux procédures du Code des marchés publics, permet une externalisation et une optimisation des coûts de procédures, de déploiement et de gestion et dispense les personnes publiques de toute mise en concurrence et publicité préalable.

Tous les clients du Secteur Public (administration centrale, collectivités locales - CR, CG, hôpitaux publics et privés participant aux services publics, fondations, associations 1901…etc) peuvent désormais accéder au catalogue UGAP de ces marchés de référencement pour les offres NetExplorer.

Nous contacter pour plus d’informations.


Nous utilisons les cookies pour personnaliser le contenu et analyser notre trafic. Veuillez décider quel type de cookies vous êtes prêt à accepter.