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En option
Email et téléphone
Support prioritaire
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Un utilisateur externe est un compte utilisateur ne faisant pas partie de l’organisation. Il est déclaré comme “utilisateur externe” dans l’interface.
Il dispose d’un accès aux dossiers qui lui ont été partagés, mais ne bénéficie pas des fonctionnalités avancées de NetExplorer : partage (email, lien, lien de dépôt), flux de travaux (validation, signature).
L’utilisateur externe n’a pas accès aux applications
Vous avez
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Quelles sont les différences entre l'offre Share et l'offre Workspace ?
L’offre Share est destinée aux organisations qui souhaitent utiliser NetExplorer pour des partages sécurisés de documents. En revanche, l’offre Workspace va plus loin en incluant des fonctionnalités de gestion documentaire, comme l’édition et la coédition en ligne, en plus du partage sécurisé.
Quel est le coût de l'option signature électronique ?
L’option signature électronique propose deux abonnements selon les besoins du client. Elle inclut la signature manuscrite illimitée. Les signatures eIDAS, qui ont une valeur juridique dans l’UE, sont fournies par Universign. Elles peuvent être achetées par lot ou incluses dans l’abonnement, selon l’offre choisie.
La prise en main de la plateforme est-elle facile ?
Oui, NetExplorer est conçu pour être très intuitif. Vous bénéficiez d’un accompagnement avec des vidéos tutorielles sur notre page Vimeo, d’une base de connaissances accessible depuis la plateforme, ainsi que de l’assistance de notre équipe support disponible par email et téléphone, du lundi au vendredi.
Où sont localisés les datacenters et les bureaux de NetExplorer ?
Nos datacenters sont situés en Île-de-France, garantissant qu’aucune donnée ne transite par un pays tiers pour les offres en France. Pour les offres destinées au Luxembourg, les datacenters sont localisés au Luxembourg. Nos bureaux, quant à eux, se trouvent à Toulouse.
Comment contacter le support technique ?
Le support technique est disponible par email ou via le formulaire de contact sur notre site internet. Vous pouvez également nous joindre par téléphone du lundi au vendredi, de 9h à 18h.
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Édition et coédition en ligne
Modèle et tags de documents
Validation de document
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Workspace Enterprise
Collaboration
Edition en ligne de documents
Oui
Coédition de fichiers
Oui
Modification avec l'application de bureau
Oui
Validation de document
Oui
Annotation de document
Oui
Modèle de documents
Oui
Révision en ligne
Oui
Tags de documents
Oui
Notification en temps réel
Oui
Recherche en continu
Oui
Partage
Partage de fichiers par lien
Oui
Partage de fichiers par email
Oui
Réception de fichiers
Oui
Invitation à collaborer
Oui
Personnalisation visuelle de la plateforme
Oui
Utilisateurs illimités
Oui
Utilisateurs externes illimités*
Oui
Modèle de licence
Licence flottante
Traçabilité
Protection par mot de passe
Oui
Date d'expiration
Oui
Suivi des téléchargement
Oui
Signature électronique
En option
Tatouage de documents
En option
Sécurité & Administration
Gestion de la plateforme
Oui
Gestion des droits avancés
Oui
Gestion des utilisateurs et des groupes
Oui
Infrastructures Cloud
Dédiée
Scan antivirus et protection anti ransomware
Oui
Double authentification (Email, OTP, SMS, Yubikey)
Oui
Rôle de manager
Oui
Contrôle des connexions
Oui
Interconnexion SI
Connexion en SSO
Oui
Connexion LDAP / Active Directory
Oui
API NetExplorer
En option
Accompagnement
Support technique
Support prioritaire
Chargé(e) de clientèle
Oui
Formation utilisateur
En option
Formation administrateur
En option
Migration de vos données existantes
En option
Application NetExplorer
Connecteur Outlook
Oui
Connecteur Teams
Oui
Connecteur Google
Oui
* Utilisateurs externes :
Un utilisateur externe est un compte utilisateur ne faisant pas partie de l’organisation. Il est déclaré comme “utilisateur externe” dans l’interface.
Il dispose d’un accès aux dossiers qui lui ont été partagés, mais ne bénéficie pas des fonctionnalités avancées de NetExplorer : partage (email, lien, lien de dépôt), flux de travaux (validation, signature).
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Quelles sont les différences entre l'offre Share et l'offre Workspace ?
L’offre Share est destinée aux organisations qui souhaitent utiliser NetExplorer pour des partages sécurisés de documents. En revanche, l’offre Workspace va plus loin en incluant des fonctionnalités de gestion documentaire, comme l’édition et la coédition en ligne, en plus du partage sécurisé.
Quel est le coût de l'option signature électronique ?
L’option signature électronique propose deux abonnements selon les besoins du client. Elle inclut la signature manuscrite illimitée. Les signatures eIDAS, qui ont une valeur juridique dans l’UE, sont fournies par Universign. Elles peuvent être achetées par lot ou incluses dans l’abonnement, selon l’offre choisie.
La prise en main de la plateforme est-elle facile ?
Oui, NetExplorer est conçu pour être très intuitif. Vous bénéficiez d’un accompagnement avec des vidéos tutorielles sur notre page Vimeo, d’une base de connaissances accessible depuis la plateforme, ainsi que de l’assistance de notre équipe support disponible par email et téléphone, du lundi au vendredi.
Où sont localisés les datacenters et les bureaux de NetExplorer ?
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