plateforme collaborative association

Associations et ONG, améliorez la communication entre vos bénévoles !

Mettre en place une solution collaborative de partage de fichiers permet de faciliter la diffusion des informations en temps réel, et de sécuriser les échanges.

Solution cloud pour association

Partage de documents en temps réel

  • Échangez des fichiers avec vos bénévoles en temps réel
  • Favorisez les échanges par email sécurisés et permettez à chacun d'avoir les fichiers à jour
  • Diffusez les comptes rendus des assemblées générales en un clic seulement

Accès distant et sécurisé

  • Permettez à vos utilisateurs d'accéder aux documents partout et n'importe quand
  • Contrôlez les accès et gérez les droits sur les fichiers facilement et rapidement
  • Uniformisez l'information pour toutes les antennes de votre ONG

Travail collaboratif favorisÉ

  • Aucune formation nécessaire pour vos collaborateurs et bénévoles
  • Le travail d'équipe est facilité et fluidifié grâce aux outils de collaboration
  • Les documents sont consultables et modifiables directement en ligne

communiquez facilement avec les bénévoles de votre association dans le monde entier

Avec NetExplorer, mettez en place dans votre association une base documentaire sécurisée et partagée !

partage fichiers associations

En tant qu'association ou ONG, vous pouvez être amenés à devoir diffuser une information dans l'urgence à l'ensemble de vos bénévoles. NetExplorer vous donne la possibilité de centraliser l'ensemble de vos documents et de les rendre accessibles à vos collaborateurs où qu'ils soient dans le monde et quand ils le souhaitent, cela, dans leur version à jour, et avec les modifications diffusées en temps réel

Permettez-leur de faciliter leurs tâches au quotidien ! Qu'il s'agisse d'organiser un évènement, de rechercher des financements ou tout simplement de planifier une campagne de communication, la plateforme collaborative NetExplorer apporte à vos utilisateurs tous les outils collaboratifs dont ils ont besoin pour accomplir efficacement leurs missions.

Il s'agit également d'un outil idéal pour que chaque membre du bureau puisse accéder et modifier les documents de l'association. Le président, les vice-présidents, le trésorier et le secrétaire travaillent ainsi plus efficacement !

  • Partage de dossiers et de fichiers en temps réel sans limite de taille
  • Tous types de format : documents bureautiques, images, vidéos, plans, photographies...
  • Annotations sur les fichiers, pour communiquer facilement et efficacement entre les équipes de bénévoles
  • Alertes email et notifications automatiques, pour fluidifier la communication
  • Envoi de pièces jointes sans limite de taille et de format et traçabilité forte 
  • Invitation de participants internes ou externes pour échanger rapidement avec des partenaires et d'autres associations
  • Suivi des échanges et des actions effectuées

Tester gratuitement