Application mobile NetExplorer : consultez vos fichiers sur tablette ou smartphone !

netexplorer-sur-mobile
22 août 2019
Publié par Equipe NetExplorer

Accédez à tous vos documents n'importe où, n'importe quand !

  • Téléchargez l'application mobile NetExplorer sur AppStore ou GooglePlay. Renseignez votre adresse NetExplorer (URL) ainsi que votre identifiant et mot de passe et connectez-vous. La page de connexion se personnalise comme votre interface web. Vous pouvez alors consulter votre arborescence de dossiers et fichiers en cliquant directement dessus.
  • Cliquez sur votre image, tapez une fois dessus pour faire un diaporama et slidez pour faire défiler les autres images. 
  • Accédez à diverses options en cliquant sur le menu du fichier (qui se trouve en haut à droite). Cliquez sur "Voir détails" pour atteindre la timeline de votre document et visualisez les différentes actions menées par les  autres utilisateurs de votre plateforme. Vous pouvez faire défiler les pages de votre fichier très simplement.
  • Dans le menu principal, vous pouvez opter pour une vue "Liste". Accédez aux onglets : "Récents" qui vous permet de consulter vos derniers documents modifiés (classés par date), "Documents", pour une navigation classique, "Hors connexion" qui vous donne la possibilité d'ouvrir vos fichiers sans connexion Internet. Vous pouvez également choisir la vue carte pour visualiser plus rapidement vos fichiers grâce aux miniatures.
  • Depuis le menu principal, passez en mode sélection. Vous aurez la possibilité de partager plusieurs fichiers grâce à la sélection multiple (cliquez sur les documents souhaités puis sur l'icône de partage et faites "Partager ce lien").
  • Pour rechercher un document, rendez-vous dans le dossier de votre choix et cliquez sur "Rechercher".
  • Pour rendre vos fichiers accessibles sans connexion Internet, cliquez sur le menu du dossier, rendez-vous dans le menu de droite (en bas à droite de l'élément) et cliquez sur "Disponible hors-ligne". Pour les visionner, rendez-vous dans l'onglet "Hors connexion". 

Visualisez le tutoriel de NetExplorer : https://youtu.be/VDZI6w-A9sk

N'hésitez-pas à nous contacter pour plus d'informations !

Partager cet article :
appli mobile