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ISO 9001 : NetExplorer bientôt certifiée

NetExplorer sera bientôt certifiée ISO 9001 ! Cette norme de management la plus déployée au sein des organisations optimise le fonctionnement interne d’une entreprise. Faisons le point. 

Qu’est-ce que la norme ISO 9001 ?

La norme ISO 9001 est une norme internationale de système de management de la qualité. Concrètement, elle permet d’améliorer l’efficacité d’une organisation et la satisfaction des clients et apporte la preuve qu’un système d’amélioration continue a été instauré en interne.

Le système de management de la qualité désigne une démarche adoptée par une entreprise afin d’améliorer son fonctionnement, sa productivité et l’efficacité de ses processus.

Qui peut utiliser la norme ISO 9001 ?

Toute organisation, de tout secteur d’activités et de toute taille. Aujourd’hui, cette norme est utilisée dans plus de 170 pays. 

Les avantages de la norme ISO 9001

La certification ISO 9001 regroupe des avantages essentiels : 

  • Amélioration de la productivité et de l’efficacité de l’entreprise 
  • Accès simplifié aux nouveaux marchés (pour les contrats gouvernementaux par exemple)
  • Amélioration de la satisfaction des clients et de leur confiance grâce à une meilleure gestion des retours clients, du contrôle de la qualité et du suivi client
  • Fonctionnement plus homogène de l’entreprise grâce aux indicateurs de performance
  • Meilleure identification et gestion des risques des activités

NetExplorer, bientôt certifiée

NetExplorer sera certifiée ISO 9001 d’ici l’été 2019. Pour ce faire, de nouveaux dispositifs et objectifs chiffrés ont été mis en place afin d’entrer dans une démarche qualité permettant de satisfaire au maximum les clients et de réduire les dysfonctionnements internes. 

L’objectif principal de cette certification est de proposer une plateforme de travail qui répond à 100% aux besoins des clients de l’entreprise. NetExplorer s’engage ainsi à proposer un service de qualité, en amélioration continue, notamment grâce à différents tests effectués et aux remontées clients. De plus, NetExplorer mesure la satisfaction client sur les points suivants : la solution elle-même, le support technique et les formations.

Par ailleurs, afin de répondre à la stratégie générale définie par la direction NetExplorer, plusieurs pilotes de processus mesurent au quotidien la performance de leur activité (marketing, développement, support client), avec en ligne de mire l’amélioration de la satisfaction client. 

 

Pour plus d’informations concernant la certification de NetExplorer, n’hésitez pas à contacter le service commercial au : 05 61 61 20 10.

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