NetExplorer, votre plateforme collaborative cloud !

collaboration
07 novembre 2018
Publié par Equipe NetExplorer
NetExplorer est une plateforme d'échange de documents, de stockage et de travail collaboratif ! Vos collaborateurs ou clients accèdent en quelques clics seulement à un espace en ligne regroupant dossiers et fichiers. Vous souhaitez travailler à plusieurs sur le même document et suivre votre projet en temps réel ? NetExplorer est l'application qu'il vous faut ! 

 

Coédition en ligne

 

La plateforme Cloud NetExplorer vous donne la possibilité de coéditer des documents à plusieurs et au même moment. Très simple, quelques clics suffisent pour effectuer vos modifications avec vos collaborateurs ou clients ! En effet, NetExplorer est compatible avec Microsoft Office 365. Il vous suffit donc d'avoir la licence (professionnelle) afin de bénéficier de cette fonctionnalité.Les avantages principaux ?
  • Vous gagnez du temps : vous savez qui modifie quoi sur votre document et en temps réel ! 
  • Vous bénéficiez d'une sécurité supplémentaire en évitant les téléchargements de documents à répétition sur différents ordinateurs.
  • Le travail collaboratif est facilité et amélioré 

Système d'annotations 

 

NetExplorer vous propose d'annoter vos dossiers ainsi que vos fichiers. Vous découvrez en quelques secondes les commentaires des autres utilisateurs ayant accès au dossier ou fichier partagé. Les avatars vous permettent également de gagner du temps et de connaître rapidement l'auteur de l'annotation en question. Ce système vous permet de suivre vos projets efficacement et en toute sécurité ! Une petite pastille est même visible afin que vous puissiez découvrir en un clin d’œil le fichier/dossier annoté.

 

Gestion des versions

 

Visualisez les différentes versions de votre document et obtenez le détail des actions des autres utilisateurs de la plateforme. Vous pouvez télécharger ou supprimer une ancienne version.

 

Envie de tester la plateforme collaborative NetExplorer ? Rendez-vous ici.

 

 

Partager cet article :