Nouveau : synchronisez vos photos sur iOS et Android !

 Nouveau : synchronisez vos photos sur iOS et Android ! Votre nouvelle fonctionnalité sur NetExplorer Mobile  Stockez vos photos en toute sécurité et synchronisez-les sur votre tablette ou votre téléphone ! Cette nouvelle fonctionnalité est d’ores et déjà disponible sur iOS et Android. Le but

 Nouveau : synchronisez vos photos sur iOS et Android !

Votre nouvelle fonctionnalité sur NetExplorer Mobile 

Stockez vos photos en toute sécurité et synchronisez-les sur votre tablette ou votre téléphone ! Cette nouvelle fonctionnalité est d’ores et déjà disponible sur iOS et Android.

Le but ? Synchroniser les photos de votre galerie directement sur votre plateforme NetExplorer et y accéder n’importe où, n’importe quand. Lorsque vous êtes connectés à Internet, via le Wi-Fi ou un réseau mobile, vos dernières images ou vidéos sont disponibles. Vous disposez toujours de la dernière version de vos clichés sur votre plateforme NetExplorer grâce aux mises à jour en temps réel. 

  • Partagez automatiquement vos médias :

En déplacement, remontez systématiquement vos photos ou vidéos sur NetExplorer. Ainsi, vos collaborateurs ou vos clients pourront accéder à tous vos médias, en temps et en heure. 

  • Sauvegardez automatiquement vos médias : 

La synchronisation vous permet de sauvegarder instantanément vos médias et ainsi, de les sécuriser sur votre plateforme NetExplorer.  

Comment faire pour synchroniser vos photos ? 

1/ Mettez à jour votre application NetExplorer depuis Google Play ou App Store

2/ Lancez l’application mobile NetExplorer, sur tablette ou smartphone

3/ Allez dans les paramètres puis cliquer sur “synchroniser les photos” 

4/ Activez l’option et choisissez votre album local ainsi que le dossier distant dans lequel sauvegarder les médias

5/ Vos photos se synchronisent en temps réel sur votre plateforme, dans le dossier distant sélectionné 

NB : l’application doit être lancée afin que les données se synchronisent.

Téléchargez l’application mobile

Cliquez sur ce lien pour télécharger votre application mobile NetExplorer : https://support.netexplorer.fr/fr/kb/les-outils-netexplorer

 

Besoin d’aide ou d’information complémentaire ? N’hésitez-pas à nous contacter au : 05 61 61 20 10 ou à l’adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

SOMMAIRE

Newsletter netexplorer

Vous aimez les chroniques ?

Nous oui et on vous partage nos dernières actus tous les mois !

Pourquoi WeTransfer n'est pas fait pour les pros

Pourquoi WeTransfer n’est pas fait pour les pros

WeTransfer s’est imposé comme un outil rapide et facile pour envoyer des fichiers volumineux. Mais derrière cette simplicité d’usage se...

Cloud français ou international : quels critères pour bien choisir à l'ère de l'IA ?

Cloud français ou international : quels critères pour bien choisir à l’ère de l’IA ?

Depuis l’émergence de l’intelligence artificielle générative, les entreprises se lancent dans une course à l’innovation numérique. Mais dans l’urgence d’intégrer...

Ransomware : comment continuer à collaborer quand votre système est paralysé ?

Ransomware : comment continuer à collaborer quand votre système est paralysé ?

Singulier et cruel paradoxe que celui de notre monde hyperconnecté : jamais les systèmes d’information n’ont été aussi importants au...

Sélectionnez l’espace de connexion qui vous convient