Plateforme NetExplorer : zoomez vos images et passez en plein écran !

22 juin 2018
Publié par Equipe NetExplorer
Plateforme NetExplorer : zoomez vos images et passez en plein écran !

 

Le plateforme collaborative NetExplorer vous permet de stocker les documents de votre entreprise mais pas que ! Accédez à votre arborescence de fichiers en quelques clics et consultez vos images et vidéos quand vous le souhaitez. Inutile d'utiliser une clé USB ou un disque dur lorsque vous partez en rendez-vous client, la plateforme collaborative vous suit partout et vous fait gagner du temps au quotidien. 

L'aperçu en ligne de documents

Consultez les fichiers de votre plateforme de travail directement depuis votre ordinateur ou votre smartphone, que vous soyez dans vos locaux, en déplacement ou même chez vous. Vous n'avez pas besoin de disposer d'un logiciel adéquat ou d'opter pour un navigateur Internet spécifique, NetExplorer intègre directement une visionneuse de documents ne nécessitant aucun plugin à mettre en place.

Tous les formats de fichiers sont supportés à savoir principalement : PDF, Microsoft Office et OpenOffice. Vous avez également la possibilité de visionner une vidéo au format mp4, mov ou encore de consulter des plans en dwg directement depuis votre interface. 

Le zoom maintenant disponible sur vos images

C'est nouveau ! NetExplorer vous offre la possibilité de zoomer vos images (PNG ou JPEG par exemple). Pour cela, c'est très simple, effectuez un clic droit sur votre image, cliquez sur "Aperçu" et ajustez la barre de zoom à votre convenance.

Il est vous est également possible de choisir le mode plein écran afin de ne visualiser que votre image. Pratique si vous souhaitez faire un diaporama de vos produits ou afin de présenter des éléments visuels lors d'un rendez-vous avec votre fournisseur ou votre client. L'avantage ? Avec cette solution en ligne, vous maximisez l'impact de vos présentations, vous n'avez pas besoin de télécharger vos images et gagnez du temps car tous vos projets sont concentrés sur votre espace de travail ! 

 

 

Envie de tester la solution gratuitement pendant 30 jours ? Rendez-vous ici

Partager cet article :