5da6e8430a535016359096

Utilisez le lien de dépôt pour réceptionner des documents sur votre plateforme

 Utilisez le lien de dépôt pour réceptionner des documents sur votre plateforme

Recevez vos dossiers et fichiers directement sur votre plateforme collaborative via un simple lien de dépôt à faire parvenir à votre correspondant. Une façon simple et efficace pour recevoir des documents sans limite de taille. 

  • Lorsque vous êtes sur votre plateforme NetExplorer, effectuez un clic droit sur le dossier souhaité puis “Recevoir des fichiers ici”.
  • Vous avez la possibilité de copier le lien de dépôt ou de l’intégrer directement dans un email afin de l’envoyer à votre correspondant. 
  •  En option, vous pouvez ajouter une date de validité de votre lien (après cette date limite, votre correspondant ne pourra plus ajouter de fichiers).

  • Lorsque votre correspondant clique sur le lien de dépôt, il accède à une page indiquant le nom de la personne qui lui a proposé ce dépôt et la date limite (si elle a été ajoutée au préalable). Via cette page, il a la possibilité de déposer des fichiers et des dossiers (en effectuant un glisser-déposer) ou en cliquant sur “Fichiers” ou “Dossiers”.
  • Rendez-vous dans votre dossier cible sur votre plateforme et retrouvez les dossiers et fichiers déposés par votre correspondant.

     

    https://youtu.be/pxIYeNRF_g8

     

 

N’hésitez-pas à nous contacter pour plus d’informations.

Découvrir des articles similaires

maîtrise infrastructure informatique

La maîtrise de son infrastructure informatique, un enjeu de taille dans la protection des données

Savez-vous où sont stockées vos données hébergées chez les GAFAM ? Ou bien quelles mesures de sécurités sont mises en place pour protéger vos informations sensibles et celles de votre organisation ? Il n’est malheureusement pas possible de répondre de manière précise à ces questions. NetExplorer vous démontre l’importance de maîtriser ses infrastructures informatiques et l’impact que cela peut avoir sur les données hébergées, quelles qu’elles soient.

Lire la suite »